Responsable de la coordination métiers et des projets transverses H/F

Responsable de la coordination métiers et des projets transverses H/F

  • Situation du poste : Les Abymes, Guadeloupe
  • Lieu de travail : Les Abymes
  • Type de contrat : CDI temps plein
  • Expérience souhaitée : Plusieurs années dans le secteur de la retraite complémentaire, notamment.
  • Formation de type Bac+5 (ou expérience équivalente).
L’Entreprise
Notre client est une institution de retraite complémentaire.
Description du poste
Dans le cadre de votre mission, vous assurez le fonctionnement optimal de son périmètre en garantissant l’atteinte des objectifs opérationnels fixés.
Vous participez au développement des projets transverses et contribuez à la définition de la stratégie, au développement et à la gestion des ressources du Groupe.
En tant que responsable de la coordination métiers et des projets transverses (H/F) vous vous positionnez comme un élément central de la planification et de l’organisation institutionnelle.
Vous contribuez à l’appui technique en matière de gestion du Contrôle interne, du contrôle des risques, de correspondance avec la fédération Agirc-Arrco sur les risques et la fraude. Vous coordonnez et fiabilisez l’activité du périmètre action sociale de l’institution.
Le profil
Vous savez fédérer les équipes autour des projets que vous menez. Vous vous caractérisez par votre assertivité, votre réactivité, votre rigueur et votre capacité d’adaptation.
Conditions et avantages
CDI temps plein (151,67h / mois). Statut cadre.
Rémunération du poste
Rémunération sur 14 mois à négocier selon profil. Titres restaurants – 13e mois – Allocation vacances – Indemnités de transport – Chèques vacances – Prise en charge intégrale de la mutuelle et de la prévoyance complémentaire – Intéressement – Compte épargne temps – Jours de RTT.
Référence de l’offre : 202403-C01
Ne manquez pas cette opportunité de rejoindre une équipe et un cadre exceptionnels et postulez au moyen du formulaire ci-dessous !

Soumettez votre CV


Vous devez approuver notre Politique de confidentialité afin de poursuivre.